Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sources mon village
Archives
Derniers commentaires
les sources mon village
28 janvier 2008

Nouvelle info et photos de classe des sources

J'ai reçu un mail et des photos de classe " sur album de photos" de Nicole SAVELI( GAILLARD) elle habitait la dernière maison à gauche en arrivant à l'Église des sources . Née en 1947 ! Si ce nom vous dit a vos plumes, j'ai quand même des noms de notre génération "  MEUNIER- BREAL, PUIGCERVER Lucienne, POMPINI Francette.

Publicité
Commentaires
P
Pierrot<br /> lsources.fr<br /> lsources@neuf.fr<br /> 195.93.102.7 <br /> 06/02/2009 à 21 h 40 min<br /> <br /> <br /> Le dimanche 28 décembre 2008 à 10:29<br /> Bienvenue Marie Bienvenue Marie, nous sommes ravis de votre venue sur ce blog. Si vous nous rappeliez votre nom de famille cela permettrait a des sourciers de vous remettre surtout vos voisins d'avant! Vous nous dites que vous êtes allé sur notre ancien village en Novembre peut être pourriez vous nous relater cette aventure sur un commentaire dans le blog et si vous avez des photos nous sommes preneurs pour alimenter le blog. De quel région êtes vous en France si vous êtes de la région île de France une rencontre de sourcier ce tient le 7 janv près de la gare de Lyon Paris 12 . Je vous envois un mail pour vous donner plus de renseignements sur ce blog. A bientôt et bonne fête de fin d'année Pierrot Posté par : Pierrot Le dimanche 28 décembre 2008 à 10:29<br /> lsources@neuf.fr<br /> Pierrot<br /> http://www.lsources.fr<br /> <br /> _________________________________________________<br /> Marie<br /> mbettra@hotmail.fr<br /> 195.93.102.7 <br /> 06/02/2009 à 0 h 24 min<br /> <br /> Bonjour , j’ai vu votre blog . Vos noms me dise pas grand choses mais j’ai toujours habitée au lotissement des sources pres des Familles Benon , Ferrer , Carré , Beringuer . Nous devons avoir des amie(s) ou voisins communs . Au moins de Novembre je suis retournée sur notre terre natal au source Birmandreis , la redoute , les ruisseaus ect .. En attendant une reponce de votre part ! Salutation a plus<br /> Posté par : marie<br /> Le samedi 27 décembre 2008 à 23:44<br /> Bonjour , j'ai vu votre blog . Vos noms me dise pas grand choses mais j'ai toujours habitée au lotissement des sources pres des Familles Benon , Ferrer , Carré , Beringuer . Nous devons avoir des amie(s) ou voisins communs . Au moins de Novembre je suis retournée sur notre terre natal au source Birmandreis , la redoute , les ruisseaus ect .. En attendant une reponce de votre part ! Salutation a plus Posté par : marie Le samedi 27 décembre 2008 à 23:44<br /> mbettra@hotmail.fr<br /> Marie<br /> ________________________________________________<br /> Eileen<br /> eileen.gonzales95@yahoo.fr<br /> 195.93.102.7 <br /> 06/02/2009 à 0 h 22 min<br /> <br /> Mes Années aux Sources<br /> <br /> Un grand bravo de votre site que je viens de découvrir.<br /> J’ai vécu aux sources de 1950 à 1960. J’ai habité la Rue Marcello Fabri, Villa Tripotin. Dans notre famille les HENRY, nous étions cinq enfants : Hugh, Maryse, Elisabeth, Eileen (moi-même)et Patrick.<br /> J’ai en tête un tas de noms de familles que j’ai connu, mais que je n’arrive pas toujours à les situer sur le plan.<br /> Grâce à votre site j’ai pu prendre connaisance de certaines familles, mais j’ai encore quelques lacunes.<br /> Si quelqu’un se souvient de nous … cela me ferait plaisir d’entrer en communication avec eux. A ce jour, des Sources, j’ai pu retrouver : François RICHARD, Norbert DUVAL et Nicole GAILLARD.<br /> Posté par : FAMILLE HENRY<br /> Le samedi 29 mars 2008 à 12:11<br /> Mes Années aux Sources Un grand bravo de votre site que je viens de découvrir. J'ai vécu aux sources de 1950 à 1960. J'ai habité la Rue Marcello Fabri, Villa Tripotin. Dans notre famille les HENRY, nous étions cinq enfants : Hugh, Maryse, Elisabeth, Eileen (moi-même)et Patrick. J'ai en tête un tas de noms de familles que j'ai connu, mais que je n'arrive pas toujours à les situer sur le plan. Grâce à votre site j'ai pu prendre connaisance de certaines familles, mais j'ai encore quelques lacunes. Si quelqu'un se souvient de nous ... cela me ferait plaisir d'entrer en communication avec eux. A ce jour, des Sources, j'ai pu retrouver : François RICHARD, Norbert DUVAL et Nicole GAILLARD. Posté par : FAMILLE HENRY Le samedi 29 mars 2008 à 12:11<br /> eileen.gonzales95@yahoo.fr<br /> Eileen<br /> _____________________________________________<br /> Pierrot<br /> lsources@neuf.fr<br /> 195.93.102.7 <br /> 06/02/2009 à 0 h 21 min<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Merci pour les adresses,j’ai envoye un mail a la famille Meunier-Breal, les autres, Puigcerver et Pompini je vais leurs adresser une lettre<br /> Posté par : famillellos<br /> Le mardi 12 février 2008 à 23:34
les sources mon village
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité